Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 20:14

Sweet Dream marchait tranquillement perdu dans ses pensées. Il essayait de trouver des réponses à ses questions. Beaucoup se retrouvaient dans sa tête et il ne trouvait jamais la réponse. Il continua de marcher revenant à la réalité en apercevant qu'il était sur la plaine de Lumière. Pourquoi sur cette plaine y avait-il autant de lumière. Il continua d'avancer tranquillement et se dirigea vers un petit ruisseau à l'ombre d'un grand arbre. Il but de l'eau et traversa le petit ruisseau. De l'autre côté, une grotte... Il entra et effraya des chauves-souris. Il se coucha et attendit. Mais attendre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 20:36

Sweet-Sunset galopait sur l'herbe fraîche. Il se sentait heureux, il ne savait pas pourquoi. Il sauta, galopa et chassa les papillons. Il arriva dans un endroit où le soleil était plus fort. Il recula de trois pas et ferma les yeux. Il les rouvrit doucement et regalopa en tournant. Il s'était habitué au soleil donc ceci ne lui posa pas de probleme. À deux mètres d'ici, se trouvait un ruisseau. Il s'avança de cette marre d'eau au trot. Il pencha sa tête et but une gorgée d'eau. Il vit une grotte et galopa vers celle-ci. Elle entra dedans en sautillant et en chantant.

- La la lalalalLa La L ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Sweet-Sunset poussa un cri de peur. Il venait de voir une ombre dans le noir. Il recula de 2 pas et tendit le coup pour voir plus. Il se ravança et dit d'une voix tremblante et les jambes moites :

- Il y a quelqu'un ?

Sweet-Sunset avait peur mais il n'était pas du genre à fuir comme une poule mouillée. Il attendit qu'on lui reponde. Sans vous mentir, il avait envie de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 20:43

Sweet entendit la voix d'un poulain et, l'entendant crier, il fit un bond sur ses jambes. Il regarda et s'avança puis le soleil vint dévoiler sa présence. Il sourit et dit doucement:



"Bonjour petit, oui il y a quelqu'un. Je m'appelle Sweet Dream."



Il refit quelques pas et contournant le poulain il sortit près du ruisseau. Il se retourna et s'ébroua. Il avait chaud et un doux vent vint carresser sa douce robe pie.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:05

Sweet-Sunset vit l'ombre bouger dans la grotte. Il recula d'un demi pas. Soudain, un étalon se fit voir. Sweet-Sunset sursauta et fit trois pas en arrière. L'étalon dit : Bonjour petit, oui il y a quelqu'un. Je m'appelle Sweet Dream. Sweet-Sunset ravança d'un pas et souffla de soulagement. Il avait déjà moins peur. Il avait de la sueur sur son visage. Un petit vent se fit sentir, c'était très agréable. Sweet-Sunset répondit au grand étalon :

- Bonjour Monsieur, je m'appelle Sweet-Sunset.

Sweet-Sunset leva la tête et la rebaissa. Il avait un peu honte d'avoir paniqué. Il pensait que Sweet-Dream le trouvait comme une poule-mouillée. Donc, Sweet-Sunset releva la tête et dit avec un sentiment de honte :

- Désolé d'avoir paniqué !! Je croyais que c'était un monstre. Embarassed

Sweet-Sunset avait encore plus honte apres avoir dit ce mot " Monstre ". Maintenant c'est sûr, l'étalon allait le prendre pour un gamin. C'est normal après tout, Sweet-Sunset est un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:16

Sweet regarda le petit et dit doucement

"Ne m'appelle pas monsieur s'il te plaît. Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Je suis le "chef" de ces terres ainsi qu'Eternal Waltz. J'ai un territoire que je domine. Je te ferais visiter si tu veux."

L'étalon sourit et recula de deux pas pour avoir maintenant les sabots dans l'eau. Il contempla la grotte et certaines idées se créaient dans sa tête. C'était un vrai casse-cou et il avait décidé d'escalader la grotte un jour. Il revint sur le poulain et se demanda s'il avait ses parents sur H2a ou s'il n'avait plus de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:30

Sweet-Dream répondit à Sweet-Sunset : Ne m'appelle pas monsieur s'il te plaît. Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Je suis le "chef" de ces terres ainsi qu'Eternal Waltz. J'ai un territoire que je domine. Je te ferais visiter si tu veux. Sweet-Sunset se trouva rassuré. Cet étalon n'avait pas l'air mechant, au contraire. Sweet-Sunset répondit avec un sourire :

- D'accord Monsi ... Sweet-Dream.

Sweet-Sunset vit que Sweet-Dream recula pour avoir les sabots dans l'eau. Sweet-Sunset était fasciné par Sweet-Dream. Quelqu'un qui domine des terres, incroyable, peut-être qu'un jour, lui aussi dominera des Terres. Sweet-Sunset demanda tout plein d'admiration.

- Ca fait longtemps que vous habitez ici ? Vous avez de la famille ici ?

Sweet-Sunset ne put s'empêcher de poser plein de questions à la fois. Ca avait l'air d'amuser Sweet-Dream. Sweet-Sunset lui, avait un peu honte. Il attendit la reponse de Sweet-Dream la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:53

Sweet rigola à l'intérieur de lui même.

"Tout d'abord ne me vouvoie plus ok ?? Appele moi Sweet c'est plus court ok?? et n'est pas honte tout les poulains sont comme ça."

Là Sweet ne put s'empecher d'éclatez de rire et de reposer son regard sur le poulain. Il sourit et répondit.

"Ma famille cela fait longtemps que je ne l'ai plus. Et je suis ici depuis pas mal de temps. Environ le temps de visitez chaque terre."

Il sourit encore une fois et invita le poulain à marcher.

"Tu viens on marche un peu. Ce qu'on va faire c'est que tu me considère comme ton frêres ok ??"

Il le regarda se retourna et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 8:39

Sweet-Sunset était fou d'admiration pour cet étalon. Même apres que celui ci lui ai demander de ne plus le vouvoyer et qu'on devait l'appeller Sweet. Sweet-Sunset acquiesca d'un coup de tête pour montrer qu'il était d'accord. Sweet avait une belle criniere blonde qui descendait jusqu'au bas du visage. C'était tres jolie. Sa queue est pareil que sa criniere. Celle ci frôlait le sol. " Peut être qu'un jour, moi aussi je serait comme lui " Ce jour l, Sweet-Sunset était impatient de l'atteindre. Il avait même oublier pourquois il était ici. Il voulait ressembler à Sweet-Dream. Apres que le petit poulain ai posée la question pour savoir si sweet avait de la famille, L'étalon elata de rire. Sweet-Sunset se sentait un peu gené. Il rougit legerement et baissa la tête pour qu'il ne voient pas sa tête maintenant rouge comme une soupe à la tomate. Il repondit que ça fesait longtemps qu'il n'avait plus de famille. " Il est donc comme moi " Sweet-Dream souriait à Sweet-Sunset puis l'invita à marcher : Tu viens on marche un peu. Ce qu'on va faire c'est que tu me considère comme ton frêres ok ?? Sweet-Sunset était heureux. Il avait trouver un frere imaginairs mais cela l'émuait beaucoup. Il avait les larmes au yeux mais ne le montrait pas. Il souris, fit un petit bond de joie et repondit à Sweet-Dream, heureux comme un poissons dans l'eau :

- D'accord Sweet !! Merci Beaucoup.

Sweet-Dream se retourna et commença à anvançer. Sweet-Sunset le rejoint en galopant et ils marcherent tout les deux sur cette pleine ensoleiller & ravissante. Sweet-Sunset était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:08

Sweet sourit et continua d'avancer.

"Tu la perdut quand ta maman ??"

Il ne souriait plus et était devenu sérieux. Il continua de regarder le petit poulain et attendit sagement sa réponse. Il promena son regard sur le paysage et remarqua un troupeau de lapin ou plutot une famille. Il sourit et continua d'avancer.

"Tu viens sur mes terres quand tu veux. Tu n'est pas obliger de faire partit du troupeau."

Il sourit et s'arrêta. Le poulain pouvait ne pas être content mais bon Sweet l'aimait bien et le faite qu'il n'ai pas de mère le desesperait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:48

Sweet-Sunset marchait tranquillement à côté de Sweet-Dream. Il était emus à l'idée qu'il est trouver un frere. Cela le touchait beaucoup. Apres quelques instants de marche, Sweet demanda à notre petit poulain : Tu la perdut quand ta maman ?? Sweet-Sunset baissa la tête et se contenta de repondre à sa question :

- A ma naissance, quand je me suis reveiller, il n'y avait personne.

Puis, il releva la tête et sourit. Il se sentait en confiance au côté de ce grand étalon. Il se sentait en sécurité. Apres quelques secondes, Sweet dit à Sweet-Sunset : Tu viens sur mes terres quand tu veux. Tu n'est pas obliger de faire partit du troupeau. Sweet-Sunset était content.

- Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:35

Sweet content se contenta de sourire. Après tout il était assez proche pareil. Sweet avait vut sa mère morte. Il ne savais pas comment mais elle était là sans vit devant lui. Aucun soufle aucun mot. Il fut nommé par so père qui se trouvais à côté puis sous la tristesse celui-ci disparut et mourrut. Sweet repensa tout d'un coup àa ce qu'il avait dit à con amis. Une belle jument blanche voulait venir sur ces terres mais avait peur. Il sourit.

"Tu connaîs une jument blanche ?? Ombra Bella je crois..."

Il le regarda sérieux. Elle devait avoir confiance en un poulain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:02

Les deux cheveux marchait côtes à côtes en parlant. Sweet-Sunset remarqua que l'étalon était pensif. Il ne voulait pas s'incruster dans ses pensée donc, il se tût. En archant, il repensait à son parcours, le parcours qu'il avait fait pour venir jusqu'ici. " Qu'est que je fait ici ? Y'as t'il vraiment un espoire de trouver une famille ici ? Il n'y à presque personne. Devrai-je repartir ? Non, j'ai fait trop de chemin !! Pourquois est que cet étalon est si gentil avec moi ? Pourquois dois-je le considérer comme mon frere ? " Sweet-Sunset se posait de plus en plus de question. Il resta sur ses gardes. Il faut le comprendre, avec tout ce qu'il à endurer, il à appris à se mefier de tout le monde. Apres quelques instants Sweet demanda au petit pulain si il connaissait une jument blanche du nom de Ombra Bella. " Jolie Prenom !! " Le petit poulain reflechit un instant :

- Ombra Bella ? ... Non sa ne me dit rien.

Sweet-Sunset aimerait bien connaître cette jument, mais ne reparla pas de ce sujet, il attendit la reponse du grand Etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:32

Je sourit et dit.

"Alors tu ne peut pas m'aider."

Je sourit à nouveau et fit un grand pas pour éviter une souche. Mes crins retombèrent sur mon encolure et mon toupet passa au milieu des deux yeux. Vut que ils n'étaient pas assez grand pour tomber sur mes yeux. Je regarda le petit et essaya de m'imaginer Ombra Bella mais j'avais du mal. Je savais qu'elle avait une robe blanche mais je n'arrivait pas à m'imaginer une robe très clair. Pour moi sa robe était plutôt blanche sale ou pas très très clair. Jene pouvait sans l'avoir vut dire si elle était vraiment belle. Je ne pouvait sans l'avoir rencontré dire si son comportement était comme on me l'avais dit et si elle voulait vraiment faire partit du territoire d'Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:44

- Non, je ne peux pas t'aider, désoler.

Sweet-Sunset remarqua que Sweet-Dream voulait savoir plus sur cet jument. Sunset avait entendus des bruits sur cette jument misterieuse. Il le dit à sweet-Dream :

- Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est blanche de la tête au pied et qu'on pouvait la confondre à un ange ou un fantôme.

Sweet-Sunset était assez content d'avoir donner des information même si il savait que ça ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 22:09

Sweet regarda le poulain et dit étonné.

"Un ange ?? Elle doit être belle alors !!"

Il sourit et pensa à Eternal il devait être content qu'une si belle jument, qui n'a pas d'étalon en plus, vienne dans son troupeau. Même avec la description que lui a donner Sunset il n'arrivait pas à ce l'imaginé.

"Merci Sunset, j'en connais un qui va être content moi je te le dit."

Il éclata de rire et reposa son regard sur le poulain puis continua de marcher.

"Il faudra qu'on aille ensemble à la cascade j'aurai quelque chose à te montrer."

Il sourit et attendit. repensant à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:31

Sweet-Sunset marchait tranquillement à côté de Sweet-Dream. Le petit Poulain semblait être en admiration devant cet étalon. Il se sentait en sécurité même si il restait sur ses gardes. Il ne pensait plus à rien. Il admirait le paysage la tête vide. Il avait oblier l'étalon qui marchait à côter de lui et même son but. Mais Sweet-Dream le reveilla en lui disant : Il faudra qu'on aille ensemble à la cascade j'aurai quelque chose à te montrer Le petit Poulain s'étonna et se contenta de repondre :

- Ah oui ? Quand ça ? Que veut tu me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 16:14

Sweet dream sourit.

"Je ne te le dirais pas. C'est quand tu veus."

Il sourit encore et regarda le poulain. Il avait rencontré Ombra ou pas ?? Il ne comprenait plus rien.

"Tu as rencontré Ombra ?? Tu sais si elle à rencontré Eternal ?? S'il te plait dit moi."

Il était content pour son amis. Si elle était vraiment belle, Eternal la trouverait très jolie et son comportement par contre pouvais le vexer. MAis peut-être qu'elle aussi aimait Eternal. Après tout il est beau cet étalon. Sweet dream sourit pour lui même attendant la réponse de Sunset.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:41

Sweet-Dream fesait durer le mystere. Mais entretemps, il à reposer au petit poulain une question qur Ombra Bella. " Pourquois s'interesse t'il tellement à cette jument ? " Sweet-Sunset lui repondit :

- Non je n'ai pas rencontrer Ombra !! et je ne sait pas si elle à rencontrer Eternal.

Sweet-Sunset proposa ensuite à Sweet-Dream :

- Sa te dit d'aller à la cascade pour me montrer ce que tu voulait me monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:47

Sweet regarda l'étalon. Il sourit.

"Ok je veux bien."

Il se mit au galop et partait en direction de la cascade suivit du poulain. Il allait pouvoir lui montrer un endroit secret si on pouvais le dire et au moin personne pour vous embêter.


FIN suite cascade enrobé
(tu le fais s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]   Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant de lumière pour une simple plaine [pv Sweet Sunset]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit pour dormir (Sweet-Sunset)
» Sweet-Sunset's Gallery !
» Hawards de Sweet-Sunset
» Rencontre [Pv Sweet-Sunset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Primaire :: Le Plateau De Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser