Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:15

Ombra Bella marchait pensive. Tant de questions règnaient dans sa tête. Et sans réponses elle les laissaient revenir à la surface. Elle repensait à tant de choses qui s'étaient passées dans sa vie. La mort de sa mère... elle avait depuis parlé qu'aux animaux n'étant pas des équidés. Elle avait appris à connaître la nature, la comprendre. Elle revint à la réalité. Cette vie parfois trompeuse, on croit qu'on à un but précis et en fin de compte, on comprend qu'on ne sert à rien. Elle se rendit compte enfin que juste devant elle se trouvait un lac magnifique. Elle s'approcha et observa son reflet dans l'eau. Elle était seule et maintenant avait beaucoup de chagrin. Elle serait prête à se jeter dans les bras d'un étalon maintenant. Elle ne pensait plus à cette haine qui la hantait. La présence d'un équidé, sa chaleur, tout ça la réconforterait. Elle observa encore son reflet et regarda. Etait-elle vraiment belle?? Si elle était née laide elle serait tranquille mais seule toute sa vie. Elle préférait donc être une belle jument avec un pelage blanc, très blanc. Elle observa encore son reflet et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:11

Sweet-Sunset sa baladait par là. Il ne savait pas quoi faire alors, après un moment d'hésitation, il décida de chasser les papillons. Il commença à sauter pour chasser les papillons, il s'amusait. Mais les papillons sont partis. Sweet-Sunset se retrouvait tout seul. Il prit une touffe d'herbe verdoyante qu'il avala. Il se mit à galoper pour s'amuser. Quand il arriva près d'un lac, il aperçut une jument magnifique. Elle était blanche avec une longue crinière de même couleur et une queue splendide. Il resta sans bouger, stupefait par la beauté de cette jument. C'était sûrement la plus belle jument de cette ville. Elle regardait son reflet. Elle semblait triste. " Wouah " Le petit poulain s'avança doucement vers la jument et se mit à côté d'elle. On pouvait voir deux reflets dans l'eau. Celui de Sweet-Sunset et celui de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:24

Ombra Bella maintenant apaisée, rêvait qu'elle se trouvait près d'un lac, observant son reflet dans l'eau un nouveau reflet se créa. Celui d'un poulain. Elle se tourna et sourit au poulain et commença à lui parler. Revenant à la réalité, elle ouvrit les yeux et comme dans son rêve elle voyait deux reflets, le sien et celui d'un poulain. Elle se tourna et sourit au poulain et dit de sa voix naturellement douce.

"Bonjour, je m'appelle Ombra Bella et vous ??"

Elle sourit. Elle venait de vouvoier un poulain. Pourtant ici tous les chevaux tutoient les poulains mais elle le vouvoie, pour elle tout le monde est au même niveau et si elle vouvoie un étalon, elle vouvoie un poulain. Attendant sa réponse, elle sourit. Elle commençait à ne plus comprendre pourquoi ses rêves se réalisaient. Pendant sa jeunesse, elle rêvait de quelque chose qui allait se passer mais elle ne le savait pas. Avait-elle un don?? Elle ne savait pas et ne pensait pas en avoir un. Elle avait rêvé un jour d'une belle jument blanche debout à côté d'un étalon mais l'image de l'étalon ressemblait à une ombre floue et vague. C'était à elle de décider quel étalon mettre à ses côtés. Elle devinait que c'était un étalon pour ses formes. Quand elle avait rêvé de ça elle était encore une pouliche et s'était étonnée de rêver d'une si belle jument. Elle se rendit compte que la jument lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais n'osait pas avouer qu'une si belle jument soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:16

Le reflet des deux chevaux se fait voir dans le lac. La jument blanche avait encore les yeux fermés. Elle semblait soucieuse et triste. Cela faisait de la peine à Sweet-Sunset. Soudain, la jument ouvrit ses yeux et put aperçevoir le poulain. La belle jument blanche salua et se présenta à notre petit poulain. Elle s'appelait Ombra Bella, joli prénom. Sweet-Sunset se présenta à son tour :

- Je m'appelle Sweet-Sunset !! Enchanté, mais je préfère que vous m'appeliez Sunset, c'est plus court.

Sunset se souvint de la question posée par Sweet-Dream. Pour savoir s'il connaissait une jument blanche du nom d'Ombra Bella. Sweet-Sunset rajouta :

- C'est donc vous Ombra Bella ? Sweet-Dream m'a parlé de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:25

Ombra regarda le poulain confus. Sweet Dream...?? Elle ne savait pas qui c'était.

"Désolé Sunset mais je ne connais pas Sweet Dream !! Qui est-ce ??"

Elle sourit et se coucha décidée à écouter ce que disait le poulain. Elle le regarda longtemps, pour une nouvelle fois elle posa son regard sur son reflet. Elle se dit à elle même*Je n'admet toujours pas que c'est moi dans mes rêves, ce n'est pas possible qu'une jument aussi belle soit moi. N'insiste pas.* Elle reposa son regard sur le poulain évitant celui de son reflet. En vérité elle parlait à son reflet car elle ne comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:40

Sweet-Sunset se trouva idiot quand la magnifique jument dit qu'elle ne connaissait pas Sweet-Dream. Sweet-Sunset repondit :

- Sweet-Dream, c'est le dominant des Terres Dévoilées. Il te cherchait.

La beauté de cette jument étonna Sweet-Sunset. Elle était blanche de la tête au pieds. C'était magnifique. Tellement blanc qu'on pouvait la confondre avec un ange ou un fantôme. Il tenait à le lui dire. Sweet-Sunset se décoinça la gorge et dit en rougissant :

- Vous êtes très jolie !! On dirait un ange quand on vous voit pour la 1ere fois.

Sweet-Sunset rougit. Il ne voulait pas qu'Ombra Bella croit qu'il était amoureux. Il se cacha derrière sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:51

Ombra Bella regarda le petit et sourit.

"Merci Sunset. C'est vrai tu trouves?"

Elle fut gênée et reposa son regard sur le reflet. *Pourquoi as-tu toujours raison? Mais de toute façon je ne l'admet quand même pas.* Elle reposa son regard sur le poulain et lui dit gentiment.

"Ne te cache pas je sais que tu n'es pas amoureux de moi."

Elle sourit et regarda le lac. Il était si magnifique. Elle soupira et fit deux pas dans le lac.

(Désolé mais je ne sais pas quoi dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 11:17

Sweet-Sunset était caché derrière sa crinière. Il avait un peu honte de ce qu'il avait dit. La jument blanche le remercia et regarda son reflet. " Pourquoi regarde-t-elle son reflet depuis tout à l'heure ? " Sweet-Sunset mourrait d'envie d'en savoir plus. La jument lui dit de ne plus se cacher. Il se débarrassa de sa crinière et sourit. Sweet-Sunset vit la jument faire deux pas dans l'eau. Sunset fit de même. Il regardait la jument, elle semblait soucieuse et triste.

- Vous me semblez soucieuse ? Y a-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 17:31

Elle sourit et reposa une nouvelle fois son regard sur le reflet et donna un coup de sabot pour le faire disparaître et répondit.

"Rien ce n'est rien."

Elle ressourit puis examina une nouvelle fois le lac. Le poulain ne comprendrait sûrement pas. Elle ressourit et posa son regard sur le petit poulain. Il n'avait pas de mère ni de père. Elle ressourit et ferma les yeux. Un nouveau rêve intervint. Mais il n'était pas net du tout. Elle voyait une jument blanche et un étalon noir se parler. L'étalon était magnifique et la jument comme dans la plupart de ses rêves lui ressemblait. Elle sortit de ce rêve en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:44

Sweet-Sunset commençait à sérieusement être inquiet de la situation de la belle jument. Elle semblait avoir souffert dans sa vie. Comme le petit poulain. Elle était bizarre. Sunset ne la crut pas quand elle dit que ce n'était rien. Elle fermait sans cesse les yeux et regardait souvent son reflet. Sweet-Sunset était triste pour elle. Il ravança d'un pas. Il ne voulait pas insister mais ne put s'en empêcher :

- Vous n'avez pas l'air d'aller bien !! Ca vous fera du bien d'en parler !!

D'habitude, le petit poulain n'aimait pas insister mais il n'aimait pas voir les gens tristes. Elle semblait souffrir. Peut-être était elle malade depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 20:25

Ombra Bella regarda le poulain et ne sourit pas.

"Je ne suis pas triste ne t'inquiète pas. Et non ça n'arrange rien que j'en parle. Ce n'est rien, certains souvenirs, et souvent les plus durs, vous hantent jusqu'à ce que vous mourrez."

Elle ne sourit plus. Elle avait le regard vide perdu sur le lac. Jamais elle n'avait voulu dire et surtout à un poulain ce qu'elle avait vécu mais elle savait que ça ne servirait pas. Elle reposa son regard sur le poulain. Ses yeux bleus étaient très clairs et magnifiques mais elle ne les montrait pas souvent. Elle était trop préoccupée et la plupart du temps elle avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:34

Sweet-Sunset comprenait la jument. Elle a dû souffrir dans sa vie, comme lui. Comme il n'aimait pas voir les gens tristes et sans reponses. Il voulut lui raconter son histoire pour lui prouver qu'elle n'était pas la seule à souffrir. Sweet-Sunset, alors prit une profonde respiration et dit avec tristesse :

- Vous savez, moi aussi j'ai souffert dans ma vie, et je souffre encore. Quand je suis né, mes parents m'ont abandonné. Quel désespoir de se retrouver seul dans un désert, sans personne. Alors, je suis parti à la recherche d'une famille. Et je suis arrivé ici. J'ai rencontré des gens supers. Moon Light, Sweet-Dream et maintenant vous. Mais des fois, je me demande encore si c'était une bonne idée de venir ici. J'y repense souvent.

Sweet-Sunset voyait que son discours avait touché la jeune jument. Il baissa la tête. Il commença à verser des larmes. " Pourquoi lui ai-je raconté cela ? " Le petit poulain sècha ses larmes et rajouta :

- Si vous voulez trouver des réponses à vos questions, allez au lac du désespoir, les dauphins vous aideront. Ca paraît bizarre mais j'y vais souvent, et les dauphins m'aident à tenir, croyez moi on en ressort beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 22:18

Elle sourit et dit.

"Je te crois mais c'est moins pire que ce que j'ai enduré. Je suis née avec ma mère et mon père a voulu me tuer. Ma mère m'a défendu et elle s'est effondrée sans vie juste devant moi baignée dans une mare de sang. Lui, m'a chassé et j'ai dû errer me faisant chasser par tous les étalons car je ne voulais pas leur parler, pas les voir ni faire partie de leur troupeau. J'était remplie d'une grande haine. Aucun des étalons ne pouvaient m'approcher de trop près sinon je leur donnais un coup. Je fuyais avant bien sûr."

La jument ne souriait plus elle n'était pas contente et laissait couler toutes les larmes se rappelant sa mère allongée sans vie et son père, le regard de haine qu'il portait à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Empty
MessageSujet: Re: Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]   Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jument...Deux reflets.[pv sweet sunset]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Sweet-Sunset]
» Sweet-Sunset's Gallery !
» Hawards de Sweet-Sunset
» un endroit pour dormir (Sweet-Sunset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Fantôme :: Le Lac Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser