Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Empty
MessageSujet: le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)   le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:26

J'avais donné rendez-vous à Lemon ici, je l'attendais et en attendant je me posais des questions, était il aussi amoureux de moi, je l'espérais, c'était l'étalon idéal. Quand il y eut un coup de vent, je relevai ma tête pour que mes crins volent et m'allongeai sur l'herbe fraîche, j'écoutais les oiseaux chanter et le bruit de la cascade. Je me reposais avec un peu de tranquillité. Et je pensai que c'était ici que j'avais rencontré Sweet-Sunset,*quel adorable poulain* pensais-je! A ce moment là j'entendis quelqu'un, je me relevai d'un coup!

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Lemon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)   le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:07

J'arrivai à la cascade enrobée et vis Moon Light, j'étais soulagé, j'avais peur qu'elle ne vienne pas, elle m'entendit et demanda "Qui est là?"alors je m'avançai et me montrai. Je lui souris, je me rapprochai d'elle. Et je vis que cet endroit était magnifique, elle avait bien choisi l'endroit pour une deuxième rencontre à la troisième rencontre ça serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)   le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Icon_minitime1Dim 5 Oct - 0:07

Je me retournai et vis Lemon. Je lui souris, rassurée et contente qu'il soit là je lui dis:

Ah c'est toi? Tu m'as fait peur!


Je le regardais avec beaucoup d'admiration, je n'arrivais pas à croire qu'il était venu. Et quand je le regardais, mon coeur battait à 100 à l'heure et là je me rendis compte d'un truc: j'étais amoureuse de ce Lemon, moi, Moon Light, pour la première fois de ma vie apparemment, ça devait être l'étalon de ma vie mais il y avait un petit problème: je ne savais pas comment lui avouer et s'il le prenait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Lemon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)   le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:19

Je m'approchai d'elle en souriant:

Oui, c'est moi, ça va ?

Je la regardais dans les yeux, elle avait des yeux noirs magnifiques. Les crins au vent, je pensais à tout *Est-ce qu'elle m'aime? Est-ce qu'elle le prendrai mal si je lui dis la vérité? Est-ce que je suis assez à son goût? *Après tout je n'en savais trop rien mais j'espérais que les réponses de mes questions étaient ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)   le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:13

Il me demanda si ça allait alors je lui répondis en souriant:

Oui, oui et toi?

Je me levai et lui fis un signe de me rejoindre, j'aimais son allure, son regard, sa robe ... en gros j'aimais tout chez lui!!
Mais la question était surtout si lui m'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)   le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain. Retrouvaille(pv Lemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Aventurière :: La Cascade Enrobée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser