Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Empty
MessageSujet: La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal]   La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:27

Ombra Bella marchait toujours plongé dans ses questions sans réponses. Elle marchait sur les terres dominées par Eternal Waltz, la boule au ventre. Elle revint à la réalité et remarqua qu'elle se dirigeait vers une rivière. La fameuse rivière mouvementée mais on pourrait aussi l'appeler la rivière de Zeus ou de la montagne de Zeus. Elle se dirigea vers la rivière et remarqua qu'aujourd'hui elle ne débordait pas et n'avait pas beaucoup de courant. Elle se plaça devant la rivière et comme d'habitude regarda son reflet. Elle ferma les yeux et rêva une nouvelle fois. Une magnifique jument blanche regardait le paysage et son reflet mais ne voyait pas que derrière arrivait un bel étalon noir. Ombra ouvra les yeux et posa son regard sur le reflet. * Ce n'est pas moi je te dis, elle te ressemble mais pas à moi !!* Contente d'elle elle sourit mais se rappela que le reflet c'était elle. Elle enleva son sourire et promena son regard sur le paysage s'arrêtant de temps en temps sur son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Apple
Admin
Apple


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les terres d'Horse After All
Date d'inscription : 14/09/2008

La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Empty
MessageSujet: Re: La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal]   La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:39

Eternal se rapprochait de la rivière mouvementée. Il aperçut une jument blanche magnifique, il s'avança près d'elle. Elle n'avait pas dû voir la présence de l'étalon, il s'avança et dit:
"Bonjour je m'appelle Eternal Waltz, je peux vous aider ?"
Il s'avança vers elle, jusqu'à atterir à côté d'elle.
Il se questionnait sur cette jument:
*Comment est-elle arrivée ici ?*
*Que fait-elle, là ?...*
Il attendait vivement qu'elle réponde.


Dernière édition par X-x-Eternal-Waltz-x-X le Sam 1 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-song.forums-actifs.com
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Empty
MessageSujet: Re: La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal]   La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:48

Ombra Bella toujours dans ses pensées entendit la voix d'un étalon et rêvant à la réalité elle le regarda. C'était le même que dans son rêve. Elle sourit et répondit calmement.

"Bonjour, je m'appelle Ombra Bella, non vous ne pouvez plus m'aider. Je vous cherchais car je suis celle qui voulait venir sur vos terres. Sweet Dream vous l'avait dit."

Elle ressourit et reposa son regard sur la rivière. Son reflet pareil à elle la fixait. Elle ne bougeait plus. *Comment cela se fait que je rêve de ce qui va ce passer, réponds-moi !!* Elle reposa son regard sur l'étalon attendant une réponse. Le vent se leva et vint faire voler ses crins blancs presques transparents, blancs neige, on pourrait penser qu'ils étaient doux sans y avoir toucher. Elle sourit et se coucha. Le vent continuait de caresser sa douce robe blanche neige. Elle soupira et posa son regard sur la montagne de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Empty
MessageSujet: Re: La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal]   La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière mouvementée...ou de Zeus.[pv eternal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Eternal Beauty ] {_ I Finish *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Succombée Dominée Par Apple et ... :: La Rivière Mouvementée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser