Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je peux enfin me reposer ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Apple


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les terres d'Horse After All
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:48

Apple, queue en panache, marchait tranquillement dans la terre aventurière. Il fit un tour autour des arbres et des rochers puis arriva enfin devant une magnifique cascade, La Cascade Enrobée, une cascade on ne sait pourquoi nommée comme ça. Il tourna en rond sur lui même puis se décida à se coucher. Une fois coucher profondement mais toujours sur ses gardes d'étalon, il entendit un bruit de pas. Il se leva d'un bond et vit un cheval qui s'approcher vers lui, il recula puis dit d'un ton méfiant le soleil l'aveuglait il ne le voyait pas:
"Bonjour je suis Eternal waltz le dominant de la terre succombée et qui était en train de dormir il y a quelques secondes !!!"
Il le regardait en attendant des exuses.


Dernière édition par Apple le Dim 11 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-song.forums-actifs.com
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:53

Sweet marchait tranquillement quand il entendit son amis râler. Il se cacha et en se montrant il dit.



"HéHé t'inquiète pas Apple je te connais et je suis désolé de t'avoir réveillé."



Il sourit et regarda son amis mécontent. Il se coucha dans l'eau et attendit la réaction d'Apple. Il souriait toujours s'attendant à une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Apple


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les terres d'Horse After All
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:29

flower flower flower Un nuage vint cacher le soleil puis il vit Sweet Dream:
"Tu aurais pû ne pas faire de bruit et voilà"
Il arriva vers Sweet, l'éclaboussa car il était toujours dans l'eau. Il partit au galop puis en passant devant la cascade il apperçut une grotte.
"Sweet vient voir"
il n'avait jamais vut cette grotte sous la cascade. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-song.forums-actifs.com
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:02

Sweet regarda l'étalon et sourit.

"Désolé Apple."

Il s'avança vers celui-ci et regarda la grotte puis entra. Elle était magnifique. Il se retourna et se coucha puis dit à l'étalon.

"Pendant un coucher de soleil et quand la lune se tient juste en face ça doit être encore plus beau."

Il sourit et réflechit. Il avait entendut dire qu'une nouvelle jument voulait entré dans le territoire de Apple. Il le regarda et se demanda si il devait lui dire.

"Il paraît, attention je dit bien il paraît qu'une jument veut faire partit de ton troupeau."

Il sourit avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Apple


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les terres d'Horse After All
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:15

Apple s'avenca et repondit:
"C'est pas grave mais la prochaine fois que tu fais cela ..."
Il alla se coucher à coté de Sweet:
"Tu a raison sa doit être très beau le soir, très romantique"
puis le regarda:
"Toujours pas d'amours?"
en attendant la réponse, il questionna le gros dada qu'il avait à ses cotés:
"Mais qui-donc veut intégrer mon groupe Sweet ?"
Il s'interrogea:
*Qui donc ?...*


Dernière édition par Apple le Dim 11 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-song.forums-actifs.com
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:25

Sweet regarda l'étalon et sourit.

"Non pas d'amours. Et toi alors ?? tu compte pas draguer la jument qui veut intégrer tes terres ??"

Il éclata de rire et revenant a ce qu'avait demander l'étalon il dit sérieusement.

"Apparremment c'est une jument blanche. Et il paraît qu'elle est très belle."

Sweet sourit et attendit la réaction d'Apple. Il allait sûrement lui sauter dessus ou autre mais ce n'était pas grave. Ce n'était qu'un..............jeu. Il contempla la cascade et soupira. Il n'avait rencontrer pour l'instant qu'un poulain qui a eu du mal à l'appeler Sweet et le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Apple


Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les terres d'Horse After All
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:34

"Ah bon pas d'amour"
"J'aimerais bien rencontré cette jument"
"Elle s'apppelle comment"
"Elle est vraiment belle ?"
Il disait tout ça avec un regard malicieux
"Allez parle j'attends !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-song.forums-actifs.com
Sweet Dream

Sweet Dream


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 14/09/2008

Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:45

Sweet éclata de rire et répondit.

"Je ne sais pas je ne l'ai jamais rencontrer. Mais il paraît vraiment qu'elle est belle mais elle est très délicate à aborder. Je ne sais plus son nom qu'elle que chose du genre Bella en deuxième maisz le premier je me rappelle plus...Ombra je crois mais pas sûr."

Il sourit et attendit la réaction de l'étalon

(dsl mais je doit aller me laver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux enfin me reposer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je peux enfin me reposer ( libre )   Je peux enfin me reposer ( libre ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux enfin me reposer ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver(libre)
» Tant de questions !! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Aventurière :: La Cascade Enrobée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser