Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant de questions !! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Tant de questions !! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Tant de questions !! [ Libre ]   Tant de questions !! [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:27

Sweet-Sunset s'avança doucement pres de l'eau. Des dauphins se font voir au loin. Il trouvait cet endroit magnifique et aimait y venir quand il avait un petit coup de bluz. Il venait ici pour reflechir, pour trouver des quetsions à ses reponses. Il avait les sabot dans l'eau, il leva la tête et s'étire. Un leger vent vint souffler sa robe Alezan. Il trouvait ça àgreable. Sweet-Sunset se posait des tas de questions : " Pourquois suis-je venus ici ? Y'as t'il vraiment une spoire de trouver une famille ? Aurai-je du rester ou lon m'as abandonner ? Devrais-je rechercher ma mere ? Je ne peux plus reculer. Je n'ai pas assez de force pour repartir " Il s'enfonça un peu plus dans l'eau. Il regardait les dauphins, leur gestes lui fesait du bien. Il trouvait les reponses à ses questions grâce à eux. Grace à leur pirouette, Sunset devina ce qu'il disait, c'était sans doute un don que lui avait donner Dame-Nature. Il comprenait les animaux. Les dauphins lui disait " Tu ne peux pas abandonner si pres du but. N'oublie pas, tu as fait beaucoup de chemin pour arriver jusu'ici ! est ce le moment de tout gaché ? " Sweet-Sunset trouvait ses dauphins incroyables. Il lui apportais des reponses. Il ne savait pas quoi faire. Il avait envie de rejoindre les dauphins, d'être libre comme eux. Il avait envie aussi de rejoindre sa vrai famille. Ou l'envie de rejoindre l'au delà. Il versa une larme qui s'effaca dans la mer. Le vent fesait voler sa criniere. Il fixait le soleil se coucher sans bouger, à attendre que les dauphins lui donne d'autre reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de questions !! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver(libre)
» Je peux enfin me reposer ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Aventurière :: La Plage Du Désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser