Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver à Destination [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:27

Sweet-Sunset marchait, marchait ... Il ne tenait presque plus sur ses pattes. Il avait soif. Il avait parcouru un long chemin à pied. Il arriva dans un endroit où la pelouse était verte. Il y avait de l'eau. Sweet-Sunset s'effondra sur cette magnifique pelouse. " De l'eau ... j'ai soif " Sweet-Sunset rampa jusqu'a la cascade et pencha sa tête dans l'eau. Il but trois gorgées d'eau et se releva. Il repensa à son objectif. Pourquoi était-il venu ici ? Dans l'espoir de trouver une famille qui voudrait bien l'accueillir et l'élever comme un simple poulain. Mais Sweet-Sunset sait bien que ce ne sera jamais un simple poulain. Un poulain qui fait des tonnes de kilomètres dans l'espoir de trouver une famille, ça ne court pas les rues. Il mangea un peu d'herbe. Cette cascade était magnifique. Sweet-Sunset s'y sentait bien. Mais il n'allait pas s'éterniser ici. " J'ai presque atteint mon but, il ne me reste plus qu'à trouver une famille qui serait d'accord pour m'élever et m'aimer " Sweet-Sunset s'allongea sur l'herbe et décida de faire une petite sieste pour se ressourcer. Il s'endormit sans difficulté et rêva d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:46

Je marchais tranquillement près de la Cascade Enrobée et je vis un petit poulain couché par terre, je galopai vers lui, je pensai qu'il était mort mais j'écoutai son souffle pour voir s'il respirait. Je me sentais maintenant soulagée, je n'osai pas le réveiller alors je restai auprés de lui pour le protéger, il ne devait pas être tout seul. Je regardai les alentours mais je ne vis personne. J'attendis tranquillement qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 19:23

Sweet-Sunset était allongé sur l'herbe. Il se sentait bien. L'herbe était douce, fraîche, un pur bonheur. Il n'avait pas envie de bouger. Il dormait, il rêvait. Soudain, il ouvra ses deux beaux yeux et s'étira, il se retourna en roulant sur son dos et aperçut une jument qui était assise. Il sursauta et recula de trois pas.

- Qui êtes vous ?

Sweet-Sunset s'était un peu emporté, après tout, cette jument pouvait être gentille. Il avança d'un pas en restant sur sa garde. Prêt à galoper si il sentait un danger. Sweet-Sunset était méfiant. A ses airs, cette jument ne semblait pas méchante mais ne jamais se fier aux apparences. Il se posait des tas de questions !! Pourquoi lui voudrait-elle du mal ? Elle aurait pu le faire pendant son sommeil. Il baissa un peu sa garde tout en restant méfiant. Il fit un demi pas en avant et attendit de connaître les intentions de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 20:44

Je sentis le jeune poulain se réveiller, il fit un bond, je lui souris pour éviter qu'il n'ait trop peur.

"Moi, je suis juste une jument qui ne veut aucun mal, je t'ai vu allongé là et j'ai cru que tu étais mort mais quand j'ai remarqué que non, et bah j'ai préféré rester à côté de toi. Et toi que fais-tu là? Tu n'as pas de famille?"

Je le regardais, je le voyais méfiant mais je le comprenais, il avait du passer des moments pas comme les autres. Alors je restais à ma place pour ne pas trop l'effrayer, je le regardais en souriant, il était mignon avec son petit museau. Sa mère avait de la chance de l'avoir eu!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:12

Sweet-Sunset était toujours sur ses gardes. Sweet-Sunset voyait bien que la jument ne lui voulait aucun mal. Moi, je suis juste une jument qui ne veut aucun mal, je t'ai vu allongé là et j'ai cru que tu étais mort, mais quand j'ai remarqué que non et bah j'ai préféré rester à coté de toi. Et toi que fais tu là? Tu n'as pas de famille? Sweet-Sunset baissa la tête. Bien sûr qu'il voulait répondre qu'il avait une famille, mais il n'en avait pas, il n'allait pas mentir. Sweet-Sunset releva la tête et dit d'une voix légèrement tremblante :

- C'est-à-dire que, ma mère m'a abandonné à ma naissance. Je viens d'un endroit très lointain, j'ai marché plusieurs semaines pour arriver jusqu'ici.

Sweet-Sunset se trouvait soulagé. Il se ravança vers la jument. Il la trouvait très belle. Le geste qu'elle a fait l'avait touché et il tenait à le lui dire. Il dit donc avec un sourire :

- C'est gentil de vous être arrêtée !! Je m'appelle Sweet-Sunset et vous ?

Sweet-Sunset ravança d'un pas mais était toujours un tout petit peu méfiant. Normal. Il attendit la réponse de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:18

Je sentais qu'il ne voulait pas me dire la vérité, mais il céda et me l'a dit quand même. Il me raconta son histoire.

Et pourquoi ta mère t'a abandonné, moi je te trouve très mignon et très courageux surtout, venir de loin jusqu'ici c'est dur pour un petit poulain.

Il me remercia d'avoir veiller sur lui je lui souris et lui dis:

"C'est normal, je n'allais pas te laisser tout seul ici comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:37

Sweet-Sunset se trouvait plus en confiance auprés de cette jument. Finalement, il baissa sa garde et s'approcha. La jument lui demanda : Et pourquoi ta mère t'a abandonné? Moi je te trouve très mignon et très courageux surtout, venir de loin jusqu'ici c'est dur pour un petit poulain. Sweet-Sunset était fier d'être félicité. Il se contenta de répondre à la jeune jument.

- Je ne sais pas, quand je me suis reveillé, il n'y avait personne. J'ai tout de suite compris qu'elle m'avait abandonné. Je recherche une famille qui voudrait bien m'élever mais je viens d'arriver alors.

Sweet-Sunset était content qu'on dise qu'il était courageux et mignon. Il trotta vers la cascade et but deux gorgées d'eau fraîche pour se ressourcer. Puis il demanda à la jument :

- Et vous ? Ca fait longtemps que vous habitez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:46

Il me dit qu'il recherchait une famille. J'étais intéressée alors je lui dis:

Si tu veux je peux être ta mère mais je n'ai pas de compagnon.

Je lui souris et attendis sa réponse, il m'avait posé une autre question
alors je lui répondis:`

"Non, je viens d'arriver comme toi, et je m'y plais!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:00

Sweet-Sunset avait fait la rencontre d'une jument. Il avait confiance en elle. Il ne connaissait pas encore son nom. Il avait expliqué son long périple pour arriver jusqu'ici. Si tu veux je peux être ta mère mais je n'ai pas de compagnon. Cette phrase raisonna dans la tête de Sweet-Sunset. Il était extrêmement touché par cette proposition. Il est resté sans voix. Pour faire comprendre que cette proposition le touche, il versa une larme. Après quelques petites secondes, il dit ému :

- C'est vraiment super gentil, mais on se connait à peine, je ne connais même pas votre nom !! Ca me touche énormément, il faudrait peut-être que l'on apprenne à se connaître un peu plus. Mais c'est vraiment super gentil.

Sweet-Sunset avait peur de blesser la jument. Il avait les larmes aux yeux. Il attendit la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:12

"Oh, oui j'avais oublié, je m'appelle Moon Light, et je te comprends, on se ne connait pas très bien."

Je le vis verser une larme alors pour changer de sujet, je lui dis:

Tu sais nager?

Je lui souris, comme d'habitude j'avais une idée derrière la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 7:50

Sweet-Sunset avait rencontré une jument. Celle-ci lui avait proposé de devenir sa mère adoptive. Ce geste avait beaucoup touché Sweet-Sunset. La jument répondit qu'elle s'appelait Moon Light. " Joli prénom " Après quelques instants, Moon Light demanda à Sweet-Sunset s'il savait nager. Le petit poulain releva la tête et prit un air de fierté et il répondit avec un sourire :

- Oui, je sais nager, pourquoi ?

Sweet-Sunset ignorait la raison pour laquelle Moon Light lui avait demandé ça. Il avait une petite idée. Sweet-Sunset attendit, content, la réponse de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:49

Quand il me dit "Oui, je sais nager, pourquoi?
je lui souris et me dirigeai vers la cascade et lui dis avec un air joyeux:

On fait un plongeon, histoire de se rafraîchir!!

Je lui souris et attendis sa réponse, je commençai à mettre les pieds dans l'eau.

(Désolé, j'ai pas trop d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:01

Moon Light me demanda si je savais nager. Sweet-Sunset répondit que oui. Alors, la jument se dirigea vers la cascade et mit ses jambes dedans. Elle proposa à Sweet-Sunset de faire un petit plongeon pour se rafraîchir. Sweet-Sunset cria en galopant :

- Avec plaisir !!

Sweet-Sunset galopa du plus vite qu'il le put et sauta dans l'eau. De grandes éclaboussures s'échappèrent et arrosèrent Moon Light. Quand Sweet-Sunset revint à la surface, il rigola de voir la jument toute arrosée en train de cracher de l'eau. Il replongea dans l'eau et fit quelques mètres. Il revint à la surface et cracha de l'eau. Il attendait que Moon Light le rejoigne.

[ T'inquiète c'est pas grave Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:16

je vit le petit poulain,galoper et sauter dans l'eau,il m'éclabousa en meme temps.Je me précita comme lui dans l'eau!Je plongea et passa en dessous de lui je me mit dérriere lui pour qu'il ne me voit pas et dés qu'il se retourna je l'eclabouser!! Razz

Après c'etre bien amusé je retourna sur le bord et me secoua pour me sécher et m'allonga sur la belle herbe verte,j'écoutait le chant des oiseaux et le bruit de la cascade,c'était reposant et pensa d'un coup *mais ou est Sweet-Sunset?$
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:53

Quand Sweet-Sunset revint à la surface de l'eau, Il ne vit personne, il rourna sur lui même et une enorme éclaboussure le propulsa dans l'eau. Il fit deux pirouette et revint à la surface. Il rigola. Cet eclaboussure venait de Moon Light. Il replonga et fit quelques metre en apnée. Il s'amusait. Apres et amusement, il sortit de la et se secoua pour se secher. Il enchaina en fesant 6 tours en galopants le plus vite qu'il peut pour se secher. A force, il avait le trournis. Il se sentait bien. Il s'ecroula par terre. Il avait la tête qui tournait. Il était un peu sonner. Il ferma les yeux quelques instant avant de se remettre sur jambes. Il ne voyait plus Moon Light " Ou est passer Moon Light ? " Il se mit à courir en suivant la cascade, il ne la trouvait pas. Il revint en arriere et henit dans l'espoire que Moon Light l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:58

je croyait qu'il se cacher mais je ne le vit plus du tout alors je me leva et entendit henir j'henissa à mon tour pour qu'il me repére. Mais dans quel pétrin c'est il mit encore une petite fripouille ce lui là j'hennit encore pour qu'il me localise plus facilement et l'attendu devant la cascade là ou on était déouis qu'on c'était rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:16

Apres avoir hennit, un autre Henissement se fit entendre, puis encore un autre. Sweet-Sunset compris que c'était Moon Light. Sweet-Sunset repera l'endroit d'ou le henissement à surgit. " C'est par là " pensa t'il en galopant vers l'Ouest. Il galopa et arrive à l'endroit ou nos deux cheveux c'était rencontrés. Il vit Moon Light. Il était rassurer et souffla. Il s'approcha de la jument et lui expliqua ce qui c'est passer :

- Je ne m'était pas rendu compte que le courant m'avais emporter. Je suis désoler.

Sweet-Sunset dechira de sa bouche une petite touffe d'herbe qui avala en attendant le reponse de la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:17

je vit arriver le petit poulain au galop,je poussa un soulagement j'avais eu si peur,après tout ce n'était qu'un petit poulain je lui dit:

Ce n'est pas grave,l'importance c'est que tu sois là

je lui sourit et m'allonga dans l'herbe je le regardai brouter!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:59

Sweet-Sunset avait retrouver Moon Light. Il explica ce qui c'était passer. Moon Light lui dit que ce n'était pas grave et que l'important était qu'il soit soin et sauf. La grande jument s'allonga sur l'herbre. Nos de chevaux sont encore un peu mouillés. Sweet-Sunset avait faim. Il penchâ la tête et commença à manger la bonne herbe fraîche. Délicieux. Sweet-Sunet était heureux, mais il n'oubliait pas son objectif. La nuit approchait et il ne savait pas ou aller pour dormir. C'est qu'en cette saison, il fait froid la nuit, il ne peut se permettre de dormir dehors. Apres avoir finis sa touffe d'herbe, il releva la tête et regarda Moon Light, il souriat et lui demanda :

- Dites moi, connaissez vous un endroit ou je pourrait passser la nuit ?

Sweet-Sunset attendit la reponse de Moon Light. Il esperait que celle ci connaissait effectivement un endroit. Sweet-Sunset se trouvait dans un état d'angoisse. Il esperait franchement que la jument connaissait un endroit. Car même qu'il soit resistant, il ne peut pas se permettre de dormir dehors, ce serait metre sa santé en périple. Le soleil commença à se coucher un peu. Il leva la tête et vit un tas d'oiseau voler dans la même directions. Il se sentait bien ici. Il ne voulait plsu partir. " Partir à l'aventure, je l'ai pas regretté, j'ai osé " Ses deux yeux brillait, il regardait le ciel, il était fier de lui. Il repensa à sa mere. Malgré ce qu'elle lui à fait, il en peut s'empêcher de l'aimer. C'est bien naturel. Il aimerait savoir ce qu'elle fait mais il sait qu'il ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Moon Light


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:18

Je le regardait broutait et il leva la tete pour me demander un truc alors je l'écouta il me demenda "Dites-moi,vous connaisez un endroit ou je pourrais passer la nuit" J'explossa de rire et lui dit:

Tu n'as pas besoin que tu me vous voye tu peux me tutoyer si tu veux , et oui je connait un endroit ou dormir je les trouvais quand je suis arriver crois moi on est bien au chaud!

je le regarda et me leva et parti en direction de l'endroit ou nous allions dormir!

(On va a la foret aux milles douceurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Sunset

Sweet-Sunset


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2008

Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:32

Moon Light éclata de rire et me repondit qu'elle connaissait un endroit et que Sunset devait la tutoyer. Sweet-Sunset acquiesca pour dire oui. La jument se leva et partit en direction d'un endroit que je ne connaissait pas. Sweet-Sunset la suivas sans rien dire.

[ Okii C'est la fin du Post, suite dans la fôret au milles douceurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Destination [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Destination [ Libre ]   Arriver à Destination [ Libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Destination [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver(libre)
» Tant de questions !! [ Libre ]
» Je peux enfin me reposer ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Aventurière :: La Cascade Enrobée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser