Horse Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Song

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Océan de l'Oubli, testons...[libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombra Bella

Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Date d'inscription : 03/10/2008

L'Océan de l'Oubli, testons...[libre Empty
MessageSujet: L'Océan de l'Oubli, testons...[libre   L'Océan de l'Oubli, testons...[libre Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:53

Ombra Bella, toujours pensive, elle essayait de répondre aux questions sans réponses tout en observant le paysage. Elle arrivait sur une plage et se rappela où elle était. L'Océan de l'Oubli, oublierait-je?? Est-ce qu'un jour j'oublierai tout ça même une seconde pour me concentrer sur autre chose ?? Elle avança vers l'océan et mit ses antérieurs dans l'eau. Laissant l'eau partir et revenir en claquant contre ses antérieurs. Elle ferma les yeux et se mit à rêver. Son rêve était comme ceux qu'elle faisait étant pouliche. Mais celui-là était proche. Les détails étaient très nets et cela signifiait qu'elle avait vraiment ce don de "voyance". Elle voyait une jument, une magnifique jument blanche, debout, les antérieurs dans l'eau salée. Elle avait les yeux fermés mais aucune émotion. Un cheval arrivait sur la plage, elle ne savait pas s'il galopait, trottait ou marchait. C'était encore une fois une ombre floue et vague arrivant en sa direction. Son rêve s'arrêta mais elle resta les yeux fermés, bercée par les vagues et le vent qui carressait sa robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
 
L'Océan de l'Oubli, testons...[libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver(libre)
» Tant de questions !! [ Libre ]
» Je peux enfin me reposer ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Song :: La Terre Primaire :: L'océan De L'Oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser